vendredi 18 mai 2012

CITIZEN TURBOOO

Aujourd'hui, j'ai fait des collages (avec du scotch, parce que j'ai plus de colle) pour un sujet. C'était rigolo, surtout celui là.
J'ai mélangé des images de deux magazines découpés, Citizen K (un truc de mode et tout) et KM/H (J'ai du mal à comprendre la ligne éditoriale de celui-ci... Il n'y que des voitures pourries. Genre R5, ou 106, et des gens qui les bricolent...)

5 commentaires:

  1. C'est simple, collé au scotch, mal découpé... et c'est super chouette!! Et moi je passe des heures à découper des petites pattes d'oiseaux de 2 millimètres... C'est compliqué d'être simple!

    RépondreSupprimer
  2. Super Maxime ! Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Maeva S ;
    Coller au scotch, ça se fait. Et puis, quand on a ton talent, on peut utiliser n'importe quoi, le résultat sera toujours très bon.
    Gérard C.

    RépondreSupprimer
  3. ça pète ça, j'aime bien les touffes pour faire la fumée.

    RépondreSupprimer
  4. ça défonce genre l'explosion nucléaire et le feu derrière la turevoi en mode Drive et tou!
    Love

    RépondreSupprimer