dimanche 12 mai 2013

Bon, ça fait très longtemps, il serait temps de poster!
Voici l'affiche que j'ai réalisé lors d'un Workshop de sérigraphie d'une semaine avec Jeremie Fischer.
Au début je l'aimais pas trop, mais maintenant ça va (l'affiche, pas Jérémie).
Désolé pour la piètre qualité des photos.

J'aimerai vous montrer assez vite des pages de mon diplôme, mais je pédale un peu dans la semoule.

6 commentaires:

  1. Je retire ce que j'ai dit : on comprend très bien que c'est la lumière du phare. C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. La piètre qualité de tes blagues

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais vous contacter pour une illustration.
    Pouvez vous me joindre par email : marionquesson@mbev.com

    Merci beaucoup,
    A bientot,
    Marion

    RépondreSupprimer